La hotline Acteos, un point fort pour les clients

Partagez votre actualité

La hotline Acteos, un point fort pour les clients

19 mai 2017 Pratique 0
La hotline est notamment disponible pour les clients TMS

Vous avez opté pour l’une des solutions de logistique présentées sur http://www.acteos.fr ? Si vous avez besoin d’un accompagnement pour mieux profiter de tous les avantages de vos logiciels, il est tout à fait possible de solliciter la hotline Acteos.

Le support téléphonique constitue une option rassurante : dès lors qu’une entreprise utilisant un logiciel de gestion des stocks et approvisionnements Acteos rencontre un problème, elle peut s’appuyer sur les conseils avisés d’un interlocuteur connaissant parfaitement son sujet.

Une structure optant pour un logiciel lié à l’organisation des transports (TMS) appréciera forcément d’obtenir une formation adaptée au programme utilisé : il faut savoir que cette alternative est possible grâce au service conseil, proposant des initiations aux solutions Acteos.

La hotline est notamment disponible pour les clients TMS

Source : http://www.card-1.com/fileadmin/_migrated/pics/Hotline.jpg

Pour répondre aux problématiques urgentes, un service d’astreinte est également mis en place. Dans un tout autre esprit, en vue d’assurer les premiers réglages et de faciliter le changement de logiciel logistique au sein d’une entreprise, les professionnels employés pour la supervision des installations sont en permanence opérationnels.

D’une façon générale, Acteos est en mesure de revendiquer une hotline capable de mettre en œuvre un accompagnement beaucoup plus complet que celui d’un simple support. Pour répondre aux besoins de chaque client, une démarche de conseil est toujours adoptée, sachant que l’aide sur le plan technique reste accessible pour chaque client.