Hôtel-restaurant Les Boucaniers : « débrancher », découvrir, se détendre…

Partagez votre actualité

Hôtel-restaurant Les Boucaniers : « débrancher », découvrir, se détendre…

21 janvier 2020 Loisirs 0

Qui aime la mer et a besoin de se changer les idées, devrait se renseigner auprès de l’ hôtel de Nosy Be, Les Boucaniers. Pourquoi ? Parce que cet hôtel organise aussi bien des sorties en mer de pêche au gros (d’une journée ou deux), que des sorties d’observation « in vivo » avec masque, palmes et tuba d’animaux étranges et impressionnants comme les requins baleines, des séances de massage (aux huiles de ylang-ylang, de coco, et/ou essentielles) dans ses locaux, des expéditions terrestres en quad, des visites touristiques en minibus avec chauffeur…

Se ressourcer, se détendre, se régaler et s’émerveiller sur place…

Le tout dans un hôtel moderne au style malgache, aux chambres agréables, avec des repas de poissons et crustacés tout frais tirés de l’eau par ses pêcheurs professionnels, des plats de volaille et des desserts faits maison… Le tout a seulement deux minutes à pied de la grande baie de sable d’Ambatoloaka où prendre de délicieux bains de mer et de soleil… A moins que parfaitement détendu par un bon massage, on ne préfère rester à se prélasser au bord de la piscine de l’hôtel, nichée entre pierres et arbres exotiques…

Source : http://www.hotel-lesboucaniers-nosybe.com/

Donner à manger aux makis ?

Sur place, on peut même tendre de la nourriture aux makis sauvages – ravissants petits grimpeurs des arbres… – qui viendront la prendre délicatement entre leurs lèvres.

Découvrir la vie locale et la nature de Nosy Be…

A ceux que les sorties en mer ne tentent pas ou qui ont envie de tout faire, l’hôtel propose différentes excursions. On peut partir pour une journée de découvertes touristiques locales en bus climatisé. On peut aller découvrir la réserve de Lémuria Parc et ses ylang-ylang centenaires, ou celle de Lokobe et sa forêt tropicale…On peut aussi y faire des balades à cheval, à moto ou en quad…