Audirep, 20 ans d’expérience dans la résolution des problématiques marketing

Partagez votre actualité

Audirep, 20 ans d’expérience dans la résolution des problématiques marketing

13 mars 2017 Pratique 0

Vous envisagez de vous développer en diversifiant vos gammes et vous aimeriez affiner la connaissance de votre marché ? Vous prévoyez de lancer prochainement un nouveau produit et vous souhaitez vous baser sur des données solides pour optimiser son prix de vente ? Et si vous vous tourniez vers des experts des problématiques marketing ? Cela fait 20 ans qu’Audirep collabore avec de grandes marques telles que Nivea, La redoute, MMA, Club Med, Allianz… Connectez-vous sur https://www.audirep.fr/ pour découvrir l’ensemble des domaines d’expertise de cet institut spécialisé dans les études marketing sur mesure.

Le pilotage de l’expérience client.

Mesurer la satisfaction client est indispensable, mais il ne faut pas oublier de prendre soin de connaître ses clients. Audirep a donc mis en place en 2002 une équipe dédiée aux études qualitatives qui se charge de décrypter vos cibles et de vous aider à définir la stratégie gagnante. Cette équipe se compose de différents spécialistes en Sémiologie, Psychologie Sociale et environnementale, Sciences du Langage et bien sûr Marketing.

Audirep analyse votre typologie de clientèle
{Source : https://www.audirep.fr/|Crédit photo : https://www.audirep.fr/}

Les audits mystères.

Vous avez des doutes sur l’application de la stratégie commerciale dans vos points de vente ? Et si vous vous tourniez vers Audirep pour un audit mystère ?