A la découverte du Black Friday

Partagez votre actualité

A la découverte du Black Friday

29 octobre 2019 Commerce en ligne 0

Chacun est en quête de profiter des promos pour acquérir au meilleur prix de nombreux produits comme par exemple une caméra de surveillance ou un iPhone XS. C’est donc la période du Black Friday suisse qui a un succès fou et il est donc intéressant de fouiner sur internet. Vient alors la question : comment saisir les meilleurs deals ? …

A quoi sert le Black Friday ?

C’est aux Etats-Unis que naît le Black Friday, qui a lieu le lendemain du jeudi de Thanksgiving. Il sonne ainsi le clairon du début de la période des acquisitions de novembre et de décembre. Et c’est ainsi que les magasins lancèrent les grosses promotions pour attirer les acheteurs friands des bonnes opportunités.

Quelles sont les enseignes participantes ?

Le web est riche de bonnes affaires dont il faut absolument profiter. A découvrir, les boutiques tels que SOVOGUE, MICROSOFT, PFISTER sont les précurseurs pour marquer le coup de super réductions qui attirent une multitude de ménages. Et regardez aussi l’Occitane qui est très attendue des abonnés à l’enseigne.

Quelques exemples de bonnes affaires vues récemment durant le dernier Black Friday

Selon les achats que vous préconisez, que ce soit dans la catégorie de l’électroménager, des bijoux ou encore de l’animalerie, et autres, voici quelques exemples de produits qui se sont retrouvés en rupture de stock en quelques jours en conséquence des bonnes affaires de quelques heures consentie aux consommateurs :
– Nitendo à -50%
– Samsung à -50%
– Apple à -50%
– et bien d’autres…

Certains ménages attendent ce moment exceptionnel pour se ravitailler et bien sûr pour prévoir les cadeaux de Noël. Mais se procurer les bonnes affaires nécessite de suivre une certaine méthodologie…

L’achat d’un aspirateur à tarif imbattable en visitant les blogs des internautes

Maintenant que vous êtes convaincu de son intérêt, le Black Friday est l’instant idéal pour acquérir différents articles comme par exemple des soins du visage, du café, un téléphone sans nuire au budget. Ainsi prenez le temps de consulter les blogs parmi ceux que vous connaissez qui partagent fréquemment les bonnes affaires durant le Black Friday.

Faire de bonnes affaires en vous inscrivant sur les sites

Pour connaître immédiatement les offres à bas prix, il est important de s’inscrire dans la newsletter de Blackfriday.ch. Ainsi vous profiterez de l’affaire à faire dans les secondes qui suivent le nouvel affichage tarifaire. Car ce style d’opportunité ne dure pas. Et rappelons-le, 24 heures ça passe très vite.

N’achetez pas sans réfléchir pendant le Black Friday

La période de ces bonnes affaires est très courte, que l’on parle du secteur de la mode des accessoires de cuisine ou des voyages n’achetez pas pour autant dès que vous voyez un prix à -60%. Car il y a certaines boutiques peu scrupuleuses qui profitent de cette période pour proposer de faux bons plans. Prenez quand même quelques instants pour comparer que le tarif d’origine est conforme entre autres. Et naviguez sur d’autres boutiques pour vous assurer que le tarif de l’article paraît normal.

Le Black Friday 2019 est vraisemblablement l’occasion rêvée de faire de bonnes affaires alors il ne faut pas louper cette journée. Et marquez cette date sur votre agenda pour préparer l’événement un petit moment avant pour avoir la garantie de maximiser les remises !