2 solutions pour gonfler votre Newsletter de nouveaux prospects qualifiés

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2 solutions pour gonfler votre Newsletter de nouveaux prospects qualifiés

3 février 2020 Commerce en ligne 0

1. Site Web Pop-Ups

Nous les avons tous vus au moins une fois : ces fenêtres contextuelles qui apparaissent en plein milieu de la page ou parfois moins intrusivent, dans le coin en bas à droite, Nous encourageant à « souscrire à notre newsletter« . Les fenêtres contextuelles sont un moyen efficace et durable d’obtenir plus d’abonnés à votre Newsletter. Le taux de conversion moyen pour une fenêtre pop-up est de 3,09%. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais si vous recevez 1 000 visiteurs par mois sur votre site, il y a 31 nouveaux abonnés optionnels, tous avec très peu de travail de votre part.

Donnez la priorité aux fenêtres contextuelles sur les pages où les gens sont les plus susceptibles de se retrouver, comme votre page d’accueil et les pages de vos articles de blog les plus consultés, comme le fait kenoby.fr avec l’outil Sendinblue. Et pour le rendre vraiment « pop », montrez des couleurs vives et des textes propre et concis. Mieux encore, offrez quelque chose de valeur à enregistrer, comme un livre gratuit ou un code de réduction.

2. Salons et conférences

Vous allez probablement assister à au moins un ou deux salons ou conférences par an, mais les utilisez-vous comme des opportunités pour obtenir plus d’abonnés à vos e-mail ? Ces types d’événements sont excellents pour construire votre réseau de clients potentiels, mais vous pouvez également les utiliser pour augmenter votre liste d’abonnés à votre Newsletter. Si un client potentiel interagit déjà avec vous en direct, il y a de grandes chances qu’il soit ouvert pour en savoir plus sur vos services plus tard, par mail par exemple 😉. Et s’ils ne sont pas prêts à devenir des clients immédiatement, en les enregistrant dans vos listes de contacts, la divulgation est un excellent moyen de les surveiller sans les inonder ou être trop pesant avec trop d’offres.

Pour maximiser le potentiel de création de votre liste d’abonnement lors de salons ou de conférences, ajoutez-la à vos points de conversation lorsque vous commencez à interagir avec un prospect potentiel. Demandez aux gens s’ils veulent recevoir vos e-mails et ayez une feuille prête où ils peuvent écrire leur adresse e-mail et marquer l’autorisation de recevoir vos E-mails. Ou apportez une tablette / un ordinateur portable qui dispose déjà d’une page d’abonnement par e-mail où vous pouvez rapidement saisir leurs informations. À la fin de la journée, vous devriez avoir une bonne liste de diffusion.

 

Obtenir plus de résultats avec vos Newsletters ne nécessite pas toujours de toucher de nouvelles personnes. Parfois, vous devez contacter des personnes qui se sont déjà abonnées à vos e-mails mais qui n’interagissent pas actuellement avec eux pour voir si elles souhaitent conserver leur statut d’abonnés. Il a deux objectifs: le prmeier est de raviver la relation entre l’utilisateur et votre marque et générer plus d’engagement à l’avenir. Deuxièmement, cela vous aide à continuer à vous conformer et à éviter de perdre du temps à envoyer des e-mails à des personnes qui ne sont pas intéressées par ce que vous vendez.